Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de plan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de plan

    Bonjour, suite à la fusion de ce jeudi dernier, il y a, pas mal de lag en plus (Oh faveur divine quand tu nous tiens), je propose donc l'idée suivante :

    Ajouter 3 à 5 plans (C'est-à-dire qu'il y aurait au total 8 à 10 plans)
    Cela permettra de ne pas avoir une surpopulation par plan et du coup dédier le p1 au commerce (je n'y vais que rarement à cause de tout ce monde, qui, occasionnellement me provoque... un crash)

    -Points positifs :
    -Moins de lag
    -Voir où on marche (Ah oui parce que cacher les joueurs ça suffit pas toujours...)
    -Et forcément une meilleure fluidité

    Point négatif :
    -Je ne sais pas... à vous de me dire




    Edit : Je refais le post pour moonaya (très doué <3), en espérant que le sondage va bien marcher !
    18
    Pour la mise de plus de plan
    100.00%
    18
    Contre, non j'en veux pas
    0.00%
    0

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par Izaruu, 26 06 2016, 21h19.
    ~Crystal Saga~




    Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

  • #2
    Merci Chou :') Et si! J'suis très douée, mais moi ça m'affichait rien! Zut!

    Commentaire


    • #3
      Tres tres doué oui x)

      Commentaire


      • #4
        suis bien d'accord avec cette pertinente proposition de plans supplémentaires !
        "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
        Copyright ( © ) Valentinesaga

        Commentaire


        • #5
          Je suis d'accord.

          Commentaire


          • #6
            Je suis tout à fait d'accord avec toi Au passage, pourquoi ils ont foutu 12 Plans Au Pic des vents glacés alors qu'il y a peu de monde ? xD
            Fin bref x)
            J'espère qu'ils le feront ^^
            Dernière modification par Crystal579, 28 06 2016, 11h49.
            '-'

            Commentaire


            • #7
              Totalement pour ah ah. ^^
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #8
                Totalement pour, on a pas pas tous des pc de gamers pro ou des co en béton armé et vu les lags que donne ce jeu... même si je pense qu'ils feront rien, c'est connu les dev's ne font rien si sa avantage les joueurs et non leur porte-monnaie mdr

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R294115737 Voir le message
                  Totalement pour, on a pas pas tous des pc de gamers pro ou des co en béton armé et vu les lags que donne ce jeu... même si je pense qu'ils feront rien, c'est connu les dev's ne font rien si sa avantage les joueurs et non leur porte-monnaie mdr
                  Pas sûr, même si c'est une (faible ?)surcharge de travail (ce ne sont jamais que des "copies" de plans déjà créés avec génération de monstres donc a priori faisable)....les joueurs n'ont rien à y gagner et la fluidité du jeu pourrait s'en trouver améliorée...
                  "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
                  Copyright ( © ) Valentinesaga

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est pour ça que je propose l'idée... Ce n'est pas une nouveauté, juste une légère amélioration pour les joueurs, qui, si celle-ci marche, va améliorer notre expérience de jeu à la Clairière ( au moins! )
                    Et je dis au total 8 à 10 plans s'ils le font, vous pouvez en faire plus, nous dérange pas

                    Commentaire


                    • #11
                      Ordak
                      Quand on sait qu'ils ont refusé pour l'échange des parchos/gemmes.. je suis désolé ils avaient quoi à faire? faire un copier coller du système de la boutique pour qu'on puisse sélectionner le nombre de gemmes que l'on veut.. ils l'ont pas fait pourquoi? juste parce que sa leur rapporter pas d'argent, c'est triste à dire mais r2 s'intéresse qu'au fric c'est pas une nouveauté.. simple exemple : bup depuis au moins 3ans toujours pas corrigés mais quand c'est la boutique qui bug là c'est corrigé dans la seconde MDRR à un moment faut être honnête les dev's en ont rien à foutre des joueurs

                      Je critique les dev's hein pas les Mj ils y peuvent rien

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir, je ne pense pas que cette idée soit réalisable mais je transmet pour avoir l'opinion des devs.

                        Cordialement
                        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                        http://fr.r2games.com/support
                        Conditions d'utilisation IMPORTANT
                        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
                        Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci beaucoup! Pourquoi penses-tu que ça ne soit pas réalisable?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X